Philippe Gauvreau, un chef deux fois étoilé pour Daddy Poule !

Restaurant Tassin (69)

Le Chef

Philippe GAUVREAU aime avant tout son métier. Un métier de passion qu’a su lui transmettre son oncle Francis, pâtissier traiteur à Rambouillet (78) qu’il aimait côtoyer durant ses vacances scolaires dans son labo. Très vite, il fait le choix d’une formation en cuisine.

Voir les menus
Daddy Poule sur Tripadvisor Restaurant Daddy Poule

Philippe Gauvreau

Le temps pour lui de faire ses gammes à Paris tout d’abord au Quai des Ormes et au Grand Véfour, avant de poursuivre son apprentissage sur la côte d’azur à la Bonne Auberge à Antibes ou encore même au Négresco à Nice ou il oeuvre au côté du chef Jaques Maximin.

Deux fois étoilé par le guide Michelin

Chef deux fois étoilé par le guide Michelin (en 1994 et en 2000) quand il était à la tête des fourneaux du Pavillon de la Rotonde (restaurant de renom de la région lyonnaise situé à La Tour de Salvagny - 69), ce parisien de naissance à décidé de prendre son envol en créant en 2014 la Brasserie Halles 9 à Tassin la Demi-Lune.

Fort d’un succès qui ne se discute pas, Philippe GAUVREAU poursuit son ascension sur l’ouest lyonnais et dessine les contours d’un nouvel établissement qui se doit d’être simple, conviviale et festif ! Daddy Poule est en marche.